Mon compte Client
Comment créer un compte client Bébé Nido ?
Pour créer un compte client Bébé Nido, il vous suffit de cliquer sur «Compte» en haut à droite du site, puis de remplir les informations clients demandées. Vous recevrez un email de confirmation (vérifiez vos indésirables si besoin). Pour toute demande d’informations, veuillez écrire à contact@bebenido.fr
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Il vous suffit de cliquer sur «mot de passe oublié» depuis la page «mon compte». Nous vous enverrons un email afin que vous puissiez changer de mot de passe.
Comment supprimer mon compte client Bébé Nido ?
Pour supprimer votre compte, vous pouvez faire une demande au service client par téléphone au +33 1 89 40 07 78 ou par mail à l’adresse contact@bebenido.fr
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Tout code promotionnel est applicable depuis le résumé de votre commande. Vous pouvez indiquer un code promotionnel dans le champ «code promo».
Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec un code, veuillez contacter notre service client par téléphone au +33 1 89 40 07 78 ou par mail à l’adresse contact@bebenido.fr
Pour rappel, un seul code peut être utilisé par commande et chaque code promotionnel a ses propres conditions d’utilisation. Par exemple, certains codes sont applicables sur des articles en particulier sur une période définie, et pour des personnes et pays spécifiques. De façon générale, chaque code de réduction obtient une date d’expiration. Veillez bien à ses respecter ces conditions d’utilisation.