Ma commande

Que faire si je n’arrive pas à passer ma commande ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au +33 1 89 40 07 78 ou par mail à l’adresse contact@bebenido.fr

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si elle n’est pas déjà expédiée.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au +33 1 89 40 07 78 ou par mail à l’adresse contact@bebenido.fr

Comment faire si ma commande n’est pas livrée ?

Si vous ne recevez pas votre commande Parallèle dans les 7 à 10 jours suivants la date d’expédition, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au +33 1 89 40 07 78 ou par mail à l’adresse contact@bebenido.fr

Expédition sous 24h Gratuit via Mondial Relay - Dès 70€ d'achat pour Colissimo
Satisfait ou Remboursé Jusqu'à 30 jours pour retourner votre article
Paiement Sécurisé CB / Paypal / Apple Pay / Amex / Klarna 3x
Besoin de Conseils? Appelez-nous au 01.89.40.07.78
Expédition Rapide Livraison gratuite via Mondial Relay *Dès 70€ d'achat pour Colissimo
Satisfait ou Remboursé Retournez votre produit durant les 30 jours après réception de la commande.
Paiement Sécurisé CB / Paypal / Apple Pay / Amex / Klarna 3x
Besoin de Conseils ? Contactez-nous : 01 89 40 07 78 - 9h30/18h00 (Hors jours fériés et week-end)